Courtiers Unis cherche constamment à améliorer les services offerts à ses membres, des services adaptés à leurs besoins professionnels spécifiques tels que : des formations accréditées, une centrale informatique, des rabais de groupe ou encore, de l'assistance pour ceux qui en manifestent le besoin.
Fort de ses associations avec plusieurs assureurs et différents partenaires, Courtiers Unis fait bénéficier ses membres de la puissance du réseau et d'un certain nombre de services qui leurs sont offerts.
Que ce soit en termes d'un plus vaste choix de marchés, de rémunération additionnelle, de négociation de contrat d'agence, de protocole et modalités de transferts, d'intranet via le site internet ou encore par la construction d'ententes commerciales avec des fournisseurs de services et de biens, Courtiers Unis tente de doter ses membres des meilleurs outils leur permettant de relever les nombreux défis auxquels ils font face.
Courtiers Unis se soucie, entre autres, des conditions imposées par les compagnies d'assurances et aide ses membres à résoudre leurs problèmes.
Pour bien informer ses membres et maintenir un contact
étroit, Courtiers Unis propose régulièrement des rencontres
dans lesquelles on discute d'informations pertinentes
concernant les assureurs ou les nouveautés dans le marché.
Ces rencontres visent également à développer une expertise
continue et propre au réseau. Le calendrier des activités
est proposé et, lors de celles-ci, Courtiers Unis y favorise
l'échange de conseils professionnels entre les courtiers. La
synergie dégagée, au fil des ans, par l'ensemble des membres
confirme notre conception d'un réseau gagnant.
Le réseau développé par Courtiers Unis repose sur la crédibilité et la compétence de ses membres reconnues par les assureurs. C'est une stratégie gagnante qui lui procure une des plus grande force de négociation auprès de ceux-ci. Son approche est souple et basée sur un dialogue franc. Courtiers Unis cumule des millions de dollars en primes, octroyant ainsi à ses membres un véritable rapport de force.